LOGEHOME PANTHEON

Marcq-en-Barœul
Construction et immobilier

Avis LOGEHOME PANTHEON, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LOGEHOME PANTHEON ?

Que voulez-vous savoir sur LOGEHOME PANTHEON ?

Virginie
Date de l'expérience: 2020-09-21

1er rendez vous : personne assez froide, pas pro du tout.
Rendez vous prévisite : annulé le matin même
Rendez vous avant la signature : une personne m'appelle 10 min avant pour me dire qu'ils ne seront pas présent
Ils conseillent un courtier mais fuyez aussi ! C'est un charlatan, qui va inventer des choses sur vous et les raconter à l'agence et au vendeur.
En installant leur panneau VENDU ils m'ont fait des trous dans ma façade en crépi.
Depuis février je demande qu'ils me réparent les dégâts mais la plus de son ni d'images.
Je ne me fais plus d'illusion sur de possibles réparations, mais ils ne font que confirmer leur manque de professionnalisme.
VRAIMENT A FUIR !! Il y a tellement d'agence immobilière dans le coin, que vous trouverez votre bonheur ailleurs avec des personnes compétentes, pro, disponibles !!!

Est-il vrai qu'en TEJERO IMMOBILIER, contrairement à LOGEHOME PANTHEON, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Où est l'atmosphère plus détendue en LOGEHOME PANTHEON ou TEJERO IMMOBILIER?

Est-il vrai que LOGEHOME PANTHEON s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LOGEHOME PANTHEON ou LUBERON MONTS DE VAUCLUSE IMMOBILIER? Merci d'avance

LOGEHOME PANTHEON a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de LOGEHOME PANTHEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise LOGEHOME PANTHEON?

bonjour, vous pouvez nous contacter via le service poleemploi

Voulez-vous avoir un salaire mensuel de 1539 €? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/LOG%C3%89HOME/jobs/Conseiller-Immobilier-f32d8ee952e13309?fccid=bb78e6bd471f2513&vjs=3 Notre entreprise recrute!

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur LOGEHOME PANTHEON? Je pense de travailler chez eux.

La discussion sur LOGEHOME PANTHEON n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Voulez-vous devenir CONSEILLER/CONSEILLERE IMMOBILIER (H/F)? Postulez pour ce poste à Wattrelos.

Un autre recrutement pour Négociateur Immobilier est en cours dans LOGEHOME PANTHEON.

LOGEHOME PANTHEON Questions fréquentes