LOGIFAC

3.2
ChristopheR
Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour,
Je rejoins les différents avis notamment concernant le retour de caution.
Logifac Porte de Montmartre :
Logement rendu avec un état des lieux vierge le début juin , et début août : aucun retour malgré les relances. 1200e de caution qui auraient bien servi pour la caution du nouveau logement de notre fils. PAS SERIEUX DU TOUT !!
Tant que vous payer , tt va bien , mais après ZERO.
A ce jour, tours pas de retour de caution...
Attention au baratin qu'ils proposent.

J'ai eu le même problème, ils gardent la caution et vous racontent n'importe quoi pour ne pas la restituer

Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, un conseil, ne lâchez pas, car c'est leur façon de faire pour récupérer les fric, des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-07

J'ai remis le logement étudiant de mon fils depuis le 29 abril 2022 apres état des lieux , à ce jour 7 janvier 2023, aucun remboursement de ma caution malgré mes differents mails, appels pas de ŕeponse. Honnetement, à fuir, c'est du (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonjour, il faut leur envoyer un courrier avec AR en leur réclamant la restitution de la caution (la loi Alur), si rien n'est fait prendre contact avec l'organisme de conciliation de votre département, ils sont à l'écoute, ils vont réclameront la copie du bail d'entrée et celui de sortie, les preuves de paiement des loyers. Et surtout, faire passer le message sur les réseaux que les autres étudiants ou parents ne se fassent pas avoir

Date de l'expérience: 2023-07-25

Vous pouvez faire appel l'organisme de conciliation du département, ils vont vous demander l' état des lieux d'entrée et de sortie, les copies des paiements des loyers, prenez contact avec eux, ils sont très compréhensifs. Mais en 1er vous pouvez faire jouer la loi ALUR, pour cela prenez contact avec un juriste. Bon courage, franchement, il faut faire attention ce sont de sacrés (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-04-22

ARNAQUEUR à fuir, résidence très sale, accueil mauvais, ils font tout leur possible pour ne pas rendre la caution attention

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1211 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-14

Une bande de (supprimé par l'administrateur) logement sale, résidence sale, faites très attention, ils ont pour habitude de ne pas rendre la caution

Sathurnin
Date de l'expérience: 2022-06-23

J’étais heureux lorsqu’on m’a notifié que mon dossier était retenu pour un logement à Prunais du fait que celui-ci est non loin de mon université. Cependant, ayant été au rendez-vous pour la visite, j’ai vraiment été déçu. Après avoir annulé la plupart de mes programmes de la journée et passé plus d’1h dans les transport pour être á l’heure, il s’est avéré que l’intendant de la résidence a oublié le rendez-vous fixé un jour plutôt. On me propose alors des vidéos de chambres.
Très décevant

Date de l'expérience: 2021-09-08

Comment contacter en urgence l intendant de la résidence st Jacques paris 14 ème

Mathilde

Qui sait comment les contacter ? Avez vous des idées ? Merci bcp

Date de l'expérience: 2021-04-14

Je suis á la recherche de:
Un numéro de téléphone ou une adresse mail pour contacter la résidence

Sophie

Qui pourra fournir un numéro de téléphone ou une adresse mail?

Philippe

Quelle résidence car il y en a plusieurs ?

Philippe
Date de l'expérience: 2020-10-16

Question aux employés:
Notre fils est locataire à la Résidence Logifac Saint Jacques à Paris 14 depuis juillet 2020. Depuis deux mois le radiateur de son studio est en panne et malgré ses demandes réitérées d'intervention rien ne se passe, aucune suite n'est donnée à ses demandes.
Notre conclusion de parents est que Logifac ne prêt aucune attention au bien-être et à al satisfaction de ses clients étudiants, malgré les tarifs prohibitifs qui sont pratiqués.
Ceux-ci subissent donc une double peine en ces temps de pandémie où ils ne peuvent plus sortir de chez eux, où ils se gèlen t!!!! c'est juste honteux

Elise

merci de ces mots d'avertissement !

Lucile

c'est honteux, j'espère que les gérants de cette entreprise verront cet avis et le prendront à coeur

Yeyelle

Bien sûr que c est honteux. Très mauvaise gestion de leur part. N interviennent jamais et vous sortent du chapeau des loyers impayés alors que vous avez tout réglé et font intervenir des huissiers avec des commandements de payer. A fuir

Gauthier

Dire qu'ils n'interviennent jamais, je ne pense pas que c'est le cas, ils connaissent leur obligation étant et savent que les locataires ont aussi des droits.

Date de l'expérience: 2023-06-12

Non, ils n'interviennent jamais.

Gwen Run
Date de l'expérience: 2020-07-04

Combien coûte la taxe d'habitation et les ordures ménagères?

Cécile
Date de l'expérience: 2019-11-19

Logifac a toujours été lié par une vocation commune : couvrir tous les besoins étudiants. Logement, santé, assurance, expérience internationale, loisirs, nos étudiants ont toutes les clés en main pour réussir dans leur nouvelle vie.

notre fils est actuellement logé depuis juillet dans la résidence Saint Jacques à Paris. Il est sans chauffage depuis deux mois et ses demandes n'ont rien donné jusqu'à présent, nous en concluons donc que Logifac semble donc n'avoir aucun intérêt, ni bienveillance pour le bien-être et la satisafactionde ses clients

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-11-19

Avec plus de 50 résidences étudiantes implantées proche des principaux établissements d’Enseignement Supérieur, LOGIFAC propose toute une offre de logements et services pour les étudiants et les jeunes actifs en formation. LOGIFAC apporte toutes les garanties nécessaires à l’installation des étudiants dans leur logement.

Grosse (supprimé par l'administrateur) les résidences sont sales, et ils ne remboursent pas la caution malgré preuves à l'appui

Moi
Date de l'expérience: 2019-11-18

Question aux employés:
Arnaque

Suite à invasion de punaises de lit dans une résidence logifac, mon lit a été jeté. Puis après, après mon déménagement on ne me rembourse que 50%de mon dépôt de garantie parce qu'ils ont acheté un lit pour 492 euros. On m'a envoyé une facture illisible et personne a répond à mes messages depuis. Je vais m'adresser aux services judiciaires administratives.

Arnaud

C’est inadmissible, est-ce que vous avez informé Logifac de ce qui s’est passé ? Peut-être qu’ils vous écouteraient…

antille83@yahoo.fr

Après avoir rendu les clés, état des lieux nickel, ils m'ont rendu la moitié de la caution après harcèlement, moi non plus je ne laisse pas tomber, une vraie bande de (supprimé par l'administrateur)

LOGIFAC Questions fréquentes