LOGISTEC

Baie-Mahault
Téléphone: +33 5 90 60 86 92

Avis LOGISTEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOGISTEC ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTEC ?

Bonsoir,est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur cette entreprise de Baie-Mahault? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Il est possible d'envoyer un CV pour ce poste? Réparateur / Réparatrice de matériels motorisés de parcs et (H/F)

Notre entreprise vous invite à lire notre nouvelle offre d'emploi disponible pour vous ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FLLZ

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans LOGISTEC. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez LOGISTEC,? La discussion semble terminée.

bertrand

LOGISTEC vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

corentin

Malheureusement, quant au résultat du recrutement LOGISTEC ignore les gens et oublie de les informer...

bertrand

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0590608692?

coralie

LOGISTEC vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

françois

coralie

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0590608692?

LOGISTEC Questions fréquentes