LOGOCLUB

SIREN: 383779683 SIRET: 38377968300010 Téléphone: +33 4 72 01 47 30
Évaluation 3.3/5

Avis LOGOCLUB, Offres d'emploi

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour LOGOCLUB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LOGOCLUB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LOGOCLUB s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Apparemment, dans DUTEL, ils paient mieux que dans LOGOCLUB voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LOGOCLUB ou en CBN FRANCE?

LOGOCLUB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de gros d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOGOCLUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en LOGOCLUB ou CBN FRANCE?

Les prix des vêtements à LOGOCLUB sont-ils attractifs?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Rillieux-la-Pape? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de LOGOCLUB et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LOGOCLUB? pouvez-vous recommander cette entreprise? Je voudrais travailler comme styliste chez eux.

L'entreprise LOGOCLUB recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

La branche de LOGOCLUB de Rillieux-la-Pape recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

LOGOCLUB Questions fréquentes