LOLYDAYS

L’expérience de l’utilisateur avec LOLYDAYS n’est pas vérifiée
Montlognon
L’expérience de l’utilisateur avec LOLYDAYS n’est pas vérifiée

Avis LOLYDAYS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOLYDAYS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LOLYDAYS ?

Que voulez-vous savoir sur LOLYDAYS ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Bonjour, j'attends un colis de chez vous, j'aimerais savoir ce que c'est svp

Marc

Bonjour, n'est ce pas vous qui avez passé la commande en question , savez vous si leur délais de livraison sont rapides ?

Est-ce que LOLYDAYS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLA MER DE SABLE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de LOLYDAYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, LOLYDAYS a une meilleure image sur le marché du travail que AKZO NOBEL DECORATIVE PAINTS FRANCE. Est-ce vraiment comme ça?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de LOLYDAYS? Sinon, que fait cette entreprise?

LOLYDAYS ou à proximité FORMADRIVE, quelle entreprise est la plus large?

Tous les sièges sociaux de LOLYDAYS à Montlognon sont-ils ouverts?

Dois-je savoir photoshop dans chaque entreprise ?

Est-il vrai que LOLYDAYS s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LOLYDAYS? Les étapes sont-elles difficiles?

yann

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LOLYDAYS?

Savez-vous que LOLYDAYS recrute? mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

Peut-être qu'il y a un employéchez LOLYDAYS qui a de nouvelles infos?