
Avis LOMBARDIA
Givet
19 RUE CORVISART
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
LOMBARDIA ou ALEXANDRA POTTIER : qui gérait mieux les imprévus ?
Amélie
Comment est actuellement la situation au travail chez LOMBARDIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Adrienne
activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de LOMBARDIA? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région