Lisez les 2 avis sur Lookiero France des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Le concept de personal shopper à distance est apprécié, offrant une surprise agréable avec des pièces qui ne seraient pas forcément choisies en magasin.
Les clients soulignent la qualité et l'adaptation des vêtements à leur morphologie et à leurs goûts.
Retour simplifié des vêtements et flexibilité pour les situations exceptionnelles.
La commodité pour ceux qui n'aiment pas faire du shopping ou qui manquent de temps.
Bonne expérience utilisateur avec l'application et un service client réactif.
Problèmes de facturation non désirée pour les vêtements non récupérés.
Instructions non suivies parfois par les stylistes, menant à une déception chez certains clients.
Difficulté à résilier l'abonnement via le site, avec des réponses automatiques non personnalisées.
Je ne vois pas de nouvelles actualités sur Lookiero France , savez-vous ce qui se passe?