LORRAINE CALL CENTER

Évaluation 4.8/5
1 AVENUE SAINT REMY, 57600 FORBACH
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis LORRAINE CALL CENTER

4.8

Offrent-ils des avantages / assurances dans LORRAINE CALL CENTER (L.C.C.)?

Que voulez-vous savoir sur LORRAINE CALL CENTER ?

Sophia
Date de l'expérience: 2024-01-30

Entreprise fiable et sérieuse ! Bakta est à l'écoute, bienveillante et sérieuse dans son travail. Mes besoins ont été entendus et bien appliqués. Je recommande vivement. Dommage que je ne puisse pas rajouter une étoile de satisfaction.

Linda

On peut les solliciter pour quel type de besoins exactement ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Équipe au top 👍
Taille humaine et professionnelle
Un service de qualité

Est-ce que LORRAINE CALL CENTER pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage BOCRENO?

Dans LORRAINE CALL CENTER comme dans BOSCH CENTRE DE SERVICE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelle est la situation en LORRAINE CALL CENTER pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que dans CENTRE DE RELATION CLIENTELE EUROPEEN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LORRAINE CALL CENTER. C'est vrai?

Est-ce qu'il existe un système de bonus pour les employés de LORRAINE CALL CENTER?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez LORRAINE CALL CENTER? Quelles sont des autres exigences? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Merci pour des infos!

Est-ce que quelqu'un sait que LORRAINE CALL CENTER recrute? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires.

Il y aura de nouvelles opinions sur LORRAINE CALL CENTER , savez-vous quelque chose?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LORRAINE CALL CENTER. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

LORRAINE CALL CENTER Questions fréquentes