LOUIS

L’expérience de l’utilisateur avec LOUIS n’est pas vérifiée
Cauville-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec LOUIS n’est pas vérifiée

Avis LOUIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOUIS.

Est-ce-que l'entreprise LOUIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LOUIS ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en 2H INTERIM qu'en LOUIS?

Un grand avantage pour SYNDICOMPARE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise LOUIS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en LOUIS

Est-ce qu'on peut compter faire une grande carrière dans LOUIS? Personnel est-il sympa? A quoi consiste le travail de community manager dans cette entreprise?

Mon ami a trouvé un super job sur le site indeed.

Salut! Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise a Cauville-sur-Mer? Je vous remercie d'avance de vos reponses

Vous avez déjà vu le nouvel emploi chez nous? Veuillez voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f87b49b40f5e1eef&fccid=4649a014a1e0862e&vjs=3

La société ROBINE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LOUIS?

philippe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable logistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LOUIS, je pense que ça va me manquer.

Dans cette société on peut trouver des personnes qui parlent anglais.

LOUIS recrute récemment pour des postes :

Vendangeur coupeur H/F, Opérateur Finition & Montage H/F, Opérateur usinage et préparation de pièces

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société LOUIS en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Voulez-vous devenir Responsable D'équipe De Production F/H? Postulez pour ce poste à Labège.

LOUIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable D'équipe De Production F/H.