Ltur

Emil-von-Behring-Str. 6
trustpilot@dertouristik.com
L’expérience de l’utilisateur avec Ltur n’est pas vérifiée

Avis Ltur

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Ltur.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Ltur pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Ltur ?

Carina
Date de l'expérience: 2020-09-20

Une mauvaise expérience en famille en 2020 ,avec l'agence ltur de Saarbrücken,un agent de voyage qui nous a mal informé sur des documents COVID imprimés,alors qu'à l'aéroport de Düsseldorf ils nous ont demandé de le faire en ligne,chose qu'on a fait sur place et au moment d'embarquer on nous a dit qu'il était trop tard..un enchaînement de mauvaise volonté et d'incompétence,qui nous' a coûté très cher..
On avait appelé directement le numéro ltur pour expliquer le problème et rien,pas d'aide.
Depuis nous voyageons avec luxair,une compagnie sérieuse et à l'écoute des clients
Plus jamais ltur.

Élisabeth

Pourriez-vous partager plus d'informations sur les services fournis par Luxair ? Ont-ils des politiques de remboursement et d'annulation plus flexibles, surtout en ces temps de Covid-19 ?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur Ltur, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Quelqu'un de vous travaille chez Ltur , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!