LUBRO

3 RUE HENRI BECQUEREL, 93270 SEVRAN
SIREN: 487769192 SIRET: 48776919200013

Avis LUBRO

LUBRO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LUBRO ?

fabrication de glycérine fait-elle partie de LUBRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LUBRO, comme VISCOSITOL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

LUBRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Nous recherchons un assistant administration des ventes. Envoyez votre candidature et rejoignez notre excellante équipe de Sevran.

Dites-moi quelle entreprise : LUBRO ou IN SITU voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que fabrication de glycérine est l'un des domaines d'activité de LUBRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Fabriquez-vous des produits de nettoyage pour enfants et bébés?

jose

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLUBRO?

tom

Oui, nous travaillons de 8 à 16

jose

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que S P M A, comme LUBRO, produit des savons végétaliens?

Tout est ok chez LUBRO. Le travail est correct, le salaire s’annonce bien. Pour le moment, rien à dire.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez LUBRO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Quelles conditions de travail sont assignées à votre fonction dans cette entreprise à Sevran ?

La position Coordinateur dans LUBRO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LUBRO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur.

LUBRO Questions fréquentes