INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN

3 RUE DU CADUCEE, 94154 RUNGIS CEDEX
Éducation

Avis INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN ?

Virginie Bardy
Date de l'expérience: 2021-11-26

J’ai intégré la formation Responsable Ressources Humaines au sein de l Ifocop de Montigny le Bretonneux en janvier 2021. Et après 8 mois de formation intensive, je ressort diplômée et ravie de mon expérience Ifocop. Des professeurs très pointus dans leur domaine d activité, une responsable formation a l écoute, une formation 100% distancielle très bien gérée. Je recommande cette formation et organisme à toutes celles et tout ceux qui sont en reconversion professionnelle.

Sans commentaires

Jules

Alors commentez pas, pourquoi vous le faites? ça sert à rien

Magalie
Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Bonjour j'ai regardé vos formations et je n'en trouve pas qui aient un rapport avec le vin pouvez-vous m'aider svp
Merci

laurent

Quel type de formation recherchez-vous exactement ? élargir la connaissance des vins ou de leur production ?

Kronk
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-25

Centre de formation sérieux, organiser et a l'écoute des apprenants

Jean-Louis

Je souhaite savoir quelles sont les formations disponibles au sein de ce centre, les formateurs y sont ils top ?

Sisi
Date de l'expérience: 2022-01-19

A déconseillé, pas de suivis, formatrice souvent en retard, une directrice qu'on voit qu'une seule fois, des personnels hautains

Thierry

Je comprends qu'il y a des inconvénients. Mais comment évaluez-vous la qualité de formation ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-01-28

J'ai travaillé chez IFOCOP à temps plein plus de 5 ans

avanatages

responsabilités, activités diversifiées, fort engagement humain

inconvénients

nombre d'heures très importantes et salaire faible par rapport à l'investissement requis

Marina

Il faut faire des heures supplémentaires ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-10-18

IFOCOP recrute une nouvelle fois pour le poste Community Manager. Certains d'entre vous y travaillent-ils déjà? J'aimerais savoir comment est l'ambiance dans cette entreprise et quels sont les avantages de travailler avec eux? Merci

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 100 € à 3800 €, dans INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN est la même chose?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 4000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN ou IFM INSTITUT FRANCAIS DU MANAGEMENT? Merci de partager vos exériences

salomé

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistante administrative sans avoir des connexions?

clementine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistante administrative.

salomé

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN? C'est important.

Il me sert dans la langue anglaisen Rungis.C'est l'entreprise INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN.

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me dire si l'entreprise INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN emploie des personnes sans expérience pour le poste de Responsable Formation F/H

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN?

INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JQZTAssistant/e De Direction En Alternance - Paris 8 E (H/F).

Un autre recrutement chez INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN, cette fois pour le poste de Conseiller En Insertion Professionnelle (H/F).

INST DE FORMATION COMMERCIALE PERMANEN Questions fréquentes