Ludik & Co

25 AV ROBERT SCHUMAN 57000 METZ

Avis Ludik & Co

Les employés de l'entreprise Ludik & Co travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Ludik & Co ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-01

Tres belle société !

François
Date de l'expérience: 2021-05-17
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de Ludik & Co est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans Ludik & Co est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Équipe jeune et de bonne humeur, j'ai pu faire un stage chez eux et le travail est amené de manière sympa et cela est hyper motivant. Facinant d'avoir un environnement ultra rigoureux tout en étant détendu sans avoir une pression comme dans certaines autres sociétés.

Marion

Salut François. Ludik & Co offre des stages de fin d'études ? Ils sont bien payés ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2020-12-30

Question aux employés:
Client de cette société pour la création de ma boutique en ligne. Je leur ai également confié mes campagnes publicitaires. 100% de mes clients sont acquis via Facebook et snapchat.
Un peu de SEO également pour google. Voilà maintenant et je suis toujours très satisfait.
Un deuxième site est d'ailleurs dans les tuyaux.

Lisa

Bonjour Arnaud. Comment se promouvoir sur snapchat ?

Paul
Date de l'expérience: 2020-10-22

Je suis passé par cette société pour mes campagnes Facebook, ce fut très rentable, nous continuons d'ailleurs a travailler ensemble.

Question aux employés:
Bonjour,

Je me présente, Arthur KEIL, associé et gérant de la société.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour tout offre de stage ou d'emploi ou si vous souhaitez devenir client de la société.
Nous sommes une jeune start-up existant depuis Aout 2018. Nous proposons la gestion de campagnes en ligne pour nos clients provenant de toute la France.
Ces campagnes ayants pour but la conversion ou la génération de prospects qualifiés pour les entreprises.
Contrairement à une agence de communication classique, nous fonctionnons à la performance et au résultat, c'est pourquoi la rigueur et la passion du digital sont au coeur de notre ligne de conduite.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Arthur K.

Estelle
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les évaluations montrent un sentiment mitigé à l'égard de la société VANS IMPORT LUDRES, avec des utilisateurs dénonçant des pratiques frauduleuses et des problèmes de fiabilité des véhicules achetés. Cependant, une évaluation positive souligne une bonne ambiance de travail et un environnement motivant chez l'entreprise Ludik & Co.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise qui vend des voitures d'occasion ? Quels conseils donneriez-vous aux personnes cherchant à acheter un véhicule pour éviter les escroqueries ?

Environnement de travail à Metz agréable. Poste de commercial très sympa, tâches diverses et intéressantes, c'est très bien payé.

Est-ce que Ludik & Co offre les vacances aussi longues que FRANCE BUSINESS?

Comment la direction de l'entreprise Ludik & Co s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

C'est une bonne ideee d'envoyer le CV vers Ludik & Co a Metz pour le poste de gestionnaire de campagnes H/F?

Est-ce que Ludik & Co offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine UDAF DE MOSELLE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que Ludik & Co s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Stephane M

Bonjour,
je suis client de cette société et travail toujours avec.
Equipe jeune, disponible et surtout motivée, ils gèrent mes campagnes publicitaire pour amener du trafic ( des clients ) sur mon site et cela tourne bien depuis 6 mois.

françois

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Ludik & Co, je pense que ça va me manquer.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Ludik-&-Co/jobs/Cr%C3%A9ateur-Contenus-4ea04eb3fdd5add3?fccid=211ca96b84c3de36&vjs=3. Toutefois j'ai besoin plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?

Cette entreprise est digne de confiance, elle est située à Metz.

Ludik & Co Questions fréquentes