LVDC LAVOIXDUCLIENT

L’expérience de l’utilisateur avec LVDC LAVOIXDUCLIENT n’est pas vérifiée
Saint-Ouen
L’expérience de l’utilisateur avec LVDC LAVOIXDUCLIENT n’est pas vérifiée

Avis LVDC LAVOIXDUCLIENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LVDC LAVOIXDUCLIENT.

Je souhaite contacter l'entreprise LVDC LAVOIXDUCLIENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LVDC LAVOIXDUCLIENT ?

Anno
Candidat
Date de l'expérience: 2020-02-13

Bonne boîte boite bon employé j'aime travaille là bas

Lisa

Comment est l'ambiance de travail? Est-ce qu'il y a des avantages à monter en grade dans ce travail?

decu
Date de l'expérience: 2022-11-18

les suppléants sont super sympas, en revanche ... énorme manque d'organisation. on vous demande de vous engager pour des horaires une semaine à l'avance. elles peuvent etre annulées au dernier moment alors meme que vous etes en train d'effectuer l'enquete. (ce qui signifie que vous n'etes pas payés et que vous ne travaillerais pas ce jour là). De plus lors d'une nouvelle enquete à effectuer, un rendez vous teams est donné .. mais faites attention parfois personne ne vous repond .. (= encore du temps perdu car ILS NE SONT PAS ORGANISES).

decu

travaillerez*

Sarah

Mais c'est vraiment peu professionnel de part qu'est ce qui leur manque pour être organisés ?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur LVDC LAVOIXDUCLIENT à Saint-Ouen.

Pourquoi est-ce que je vois si peu d'avis ici? Écrivez ce que vous pensez de notre entreprise. Mon avis est très bon: 3

celine

Est-ce que LVDC LAVOIXDUCLIENT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que vous pourriez recommander l'entreprise LVDC LAVOIXDUCLIENT?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez LVDC LAVOIXDUCLIENT qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.