LYSLAND

4 BOULEVARD RICHEMOND, 14000 CAEN
SIREN: 449193390 SIRET: 44919339000019

Avis LYSLAND

J'hésite à commencer à travailler pour LYSLAND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LYSLAND ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LYSLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise A TOUT CHAT ET CHIEN est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LYSLAND?

Je sais que SCENE MUSICALE NORMANDE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LYSLAND?

J'ai été intéressé par l'offre de LYSLAND. Le travail y est-il moins stressant qu'en LE BOUQUET DE L ABBAYE?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LYSLAND? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Le travail pour une femme en LYSLAND est-il difficile ou non?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LYSLAND et une autre chance de devenir Fleuriste.

LYSLAND est en croissance! Ils recherchent maintenant Fleuriste pour la première fois.