M OZAIC

69 RUE DE L ABBE DESPLANQUES, 59130 LAMBERSART
Restaurants et services alimentaires

Avis M OZAIC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise M OZAIC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur M OZAIC ?

Je sais que PROBATIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans M OZAIC?

Quelle entreprise, M OZAIC ou PROBATIS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que M OZAIC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de M OZAIC. Quelqu'un peut le confirmer?

M OZAIC à Lambersart fut pour moi une grande opportunité de m'ouvrir aux monde de Restaurants et services alimentaires. C'est une entreprise agréable avec un vrai esprit d’équipe et avantages sociaux intéressants. Nous avons plusieurs missions et objectifs.

Quels contrats dominent chez M OZAIC? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Quelle entreprise est mieux gérée: PROBATIS ou M OZAIC à proximité?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

gaelle

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de M OZAIC? J'appelle depuis quelque temps et rien.

florian

Tous les téléphones sont sur http://mozaicis.com/, vérifiez-les.

gaelle

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez M OZAIC?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez M OZAIC ?

M OZAIC Questions fréquentes