MABIDI KONDA

44 PLACE SAINT MEDARD, 60100 CREIL
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MABIDI KONDA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MABIDI KONDA ?

Que voulez-vous savoir sur MABIDI KONDA ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MABIDI KONDA ou SCI FLCC 2011?

anaïs

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MABIDI KONDA?

raphael

La relation chez MABIDI KONDA est très amicale, tout le monde aide tout le monde

anaïs

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour MABIDI KONDA et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour.Sur quels postes les hommes travaillent-ils principalement dans l'entreprise à Creil? Et dans quel département, et le travail est-il difficile?

Bonjour, quelqu'un connaît-il MABIDI KONDA? Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur cette entreprise?

Salut! Connaissez-vous personnellement MABIDI KONDA? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et sait quelles conditions ils proposent?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surMABIDI KONDA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.