MADAME AICHA DIALLO

9 RUE HENRI CHERON, 14100 LISIEUX
Autres activités de service

Avis MADAME AICHA DIALLO

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME AICHA DIALLO est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME AICHA DIALLO ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Bonjour votre coiffeur qui coupe les garçons coupe très mal les contour et coupe la longueur des cheveux a la tondeuse mais je veux n’étais même pas égaux bref à ne pas refaire une coupe avec ce coiffeur

Morgane

Vous n'êtes donc pas satisfait des services de cette entreprise ? Ne pouvez-vous pas recommander cette entreprise à vos proches ?

MADAME AICHA DIALLO est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Dans MADAME AICHA DIALLO ou dans T CHIP COIFFURE puis-je retourner la marchandise?

Avez-vous de nouvelles informations sur MADAME AICHA DIALLO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME AICHA DIALLO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MADAME AICHA DIALLO Questions fréquentes