MADAME DOMINIQUE LORIOD avis

SIREN: 332445527 Téléphone: +33 3 81 60 23 82
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME DOMINIQUE LORIOD n’est pas vérifiée

MADAME DOMINIQUE LORIOD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME DOMINIQUE LORIOD.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1
100% d'évaluations

Recommandez-vous MADAME DOMINIQUE LORIOD ?

pink25
Date de l'expérience: 2021-12-16

Pour les petits soins de quelqu'un qui n'a pas peur très bien mais pour des enfants qui ont peurs ils en ressortent en larmes et traumatisés...

François

Je compatis. Je comprends parce que j’ai des enfants aussi. La dentiste a-t-elle effectué un scellement des sillons?

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 1/5. Quelle est la raison? Merci pour vos commentaires.

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de MADAME DOMINIQUE LORIOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 71 visiteurs uniques

En savoir plus

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MADAME DOMINIQUE LORIOD?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MADAME DOMINIQUE LORIOD ou MONSIEUR GREGOIRE RENAUD?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en MADAME DOMINIQUE LORIOD?

Quelle entreprise, MADAME DOMINIQUE LORIOD ou MADAME ANNE FRANCASTEL, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME DOMINIQUE LORIOD?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de MADAME DOMINIQUE LORIOD. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.