PEREIRA CONSTRUCTION

85 RUE RAYMOND POINCARE, 54520 LAXOU
SIREN: 501870380 Téléphone: +33 3 83 27 26 77
L’expérience de l’utilisateur avec PEREIRA CONSTRUCTION n’est pas vérifiée

Avis PEREIRA CONSTRUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PEREIRA CONSTRUCTION.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PEREIRA CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur PEREIRA CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jose
Date de l'expérience: 2022-04-29

Le travail au noir est une expression désignant le fait de ne pas déclarer intentionnellement tout ou partie de son travail ou d'un emploi salarié. Le travail dissimulé constitue un délit au sens du droit du travail. Il permet à celui qui le pratique d'échapper à ses obligations fiscales et sociales. Le travail au noir est synonyme de travail illégal, de travail dissimulé ou de « travail au black ».

Fabien

merci pour cette petite note, mais a quoi elle sert en ce qui concerne la société de construction ? je me suis perdu un peu

Je sais qu'il y a toujours CORPO ART TATTOOIST dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en PEREIRA CONSTRUCTION?

PEREIRA CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Près de PEREIRA CONSTRUCTION est UNIVERSITE DE LORRAINE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

alice

Le président a changé dans l'entreprise dans PEREIRA CONSTRUCTION?

Savez-vous que l'entreprise PEREIRA CONSTRUCTION proposent des bonnes conditions du travail?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez PEREIRA CONSTRUCTION? Je cherche de nouvelles informations.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, PEREIRA CONSTRUCTION ou MONDIAL CHAPE?