TODD GT

ROUTE DE ROUEN, 14730 GIBERVILLE
SIREN: 453452013 SIRET: 45345201300056
Automobile

Avis TODD GT, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TODD GT ?

Que voulez-vous savoir sur TODD GT ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-07-12

TODD GT Giberville est une entreprise avec des tires au flan cantonnés sur internet toute la journé. Actuellement en phase de déménagemen. Obligation de faire le larbin pour tout le monde. Bref enterprise à fuir. Si vous voulez entrer la dedans c'est bas très bas. Nous avons un cafe gratuit. Les desavantages de travail sont suivantes:ambiance déplorable, direction absente, management je-m?en-foutiste

Marc

Chaque empoloye recoit le cafe gratuit?

jessica

Vous aimez amelioer quel aspect de travail en plus?

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-07-01

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans au service des plaintes. J'accepte les plaintes des particuliers et des entreprises. Le travail exige de la patience et une résolution rapide des problèmes.

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans TODD GT ou dans une autre entreprise de la région - ARTHUR ET ASTON?

Il y a une autre entreprise dans la région, ARTHUR ET ASTON. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de TODD GT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de TODD GT. Quelqu'un peut le confirmer?

TODD GT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, si vous voulez trouver un travail a Vitrolles, merci de postuler au technico commercial https://www.indeed.fr/company/TODD-GT/jobs/Attach%C3%A9-Technico-[Commercial](/job/commercial)-12d44d489dda85cd?fccid=877536cb404e7bc4&vjs=3

Quelles entreprises à Vitrolles vous offrent la possibilité de progresser dans le métier de responsable d'agence ?

Est-il vrai que TODD GT s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Vous travaillerez peut-être bientôt pour la meilleure entreprise a Évry. Envoyez simplement votre CV pour le poste technico commercial https://www.indeed.fr/company/TODD-GT/jobs/Attach%C3%A9-Technico-Commercial-17f7860ef11f9831?fccid=877536cb404e7bc4&vjs=3 chez TODD GT.

De quelles connaissances doit-on faire preuve pour obtenir le poste de technico commercial dans l’entreprise TODD GT à Carvin? Merci beaucoup pour chaque commentaire.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais TODD GT est proche de ARTHUR ET ASTON. Qui organise plus de formation pour les employés?

Si vous voulez travailler à Giberville, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

Les employés ont souvent des voyages d'affaires dans TODD GT?

Vous voulez commenter sur TODD GT? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Avez-vous été recruté par TODD GT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

TODD GT recherche actuellement un Vendeur.

Êtes-vous de Giberville? Participez au premier recrutement chez GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT H/F à TODD GT.

TODD GT Questions fréquentes