Avis SOCIETE COMMERCIALE D'INFORMATIQUE ET DE PARTICIPATION
Il est proposé un CDI de Technicien mécanique automobile, salaire à négocier, sur des marques chinoises Great Wall Motor en après-vente. Le rôle semble très large: mécanique + électricité, diagnostic pointu, essais/réglages, et même référent technique avec formation des collègues. En contrepartie, l’accès à des technologies récentes (et certification véhicules électriques) peut être un vrai plus pour monter en expertise.
Avis d’anciens: attentes élevées pour ce poste, et le salaire “à négocier” finit-il par être vraiment raisonnable?
Au cours des 12 derniers mois, SOCIETE COMMERCIALE D'INFORMATIQUE ET DE PARTICIPATION a publié 21 offres d'emploi - soit 950 % de plus que la médiane des entreprises à Le Lamentin (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était comptable.
Laissez un avis anonyme à propos de SOCIETE COMMERCIALE D'INFORMATIQUE ET DE PARTICIPATION
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur SOCIETE COMMERCIALE D'INFORMATIQUE ET DE PARTICIPATION. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?