
Avis LA PIZZA DE NICO
Une opportunité chez La Pizza de Nico pour être Assistant(e) Manager!
Poste demandant une passion pour le commerce et le contact client, avec une prime mensuelle de 150 euros. Les horaires incluent soirées et week-ends dans un environnement de proximité.
L'équilibre entre les horaires et le salaire est-il juste pour les responsabilités demandées? Des avis sur travailler chez La Pizza de Nico?
Cela fait des années que je suis une habituée de la pizza de Nico et j'aimerai savoir si ils embauchent pour des jobs d'été ?
J'ai 17 ans et je cherche un endroit pour bosser cet été.
Mais sinon le resto en lui même je n'ai rien à dire dessus c'est super bon et pas trop long pour l'attente ^^
Avez vous envoyez votre cv dans le site de l'entreprise?
Quelle entreprise est plus ouverte aux jeunes diplômés LA PIZZA DE NICO ou LE NEMRUT ?
Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez LA PIZZA DE NICO . Si vous avez de nouvelles informations sur LA PIZZA DE NICO , faites-nous savoir.