MADAME INGRID CHAPARD

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME INGRID CHAPARD n’est pas vérifiée
48 BOULEVARD DE PICPUS, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME INGRID CHAPARD n’est pas vérifiée

Avis MADAME INGRID CHAPARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME INGRID CHAPARD.

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME INGRID CHAPARD par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME INGRID CHAPARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Signalement
Date de l'expérience: 2023-12-20

Ce cabinet ne reçoit plus de patients depuis 2015. Mme Chapard reçoit ailleurs.
Il est étrange que des personnes n’ayant pas été reçues laissent des avis sous pseudo plus que douteux. Cela relève de la diffamation.

Françoise

Bonjour, je voudrais connaitre la raison pour laquelle ce cabinet a changer d'adresse?

Signalement
Date de l'expérience: 2023-12-20

Le mieux serait de vous adresser à elle.

Françoise

Vous semblez connaitre beaucoup sur ce cabinet , c'est la raison pour laquelle j'aimerais que vous donné un peu plus de détail?
Merci d'avance.

De meilleures commissions de vente ont MADAME INGRID CHAPARD ou 130 136 CABINET MEDICAL PEGASE?

Beaucoup de gens sont intéressés par MADAME INGRID CHAPARD et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.