MADAME ISABELLE FORTIN

1097 RUE WINGAERT DREVE, 59114 STEENVOORDE
Évaluation 3.8/5

Avis MADAME ISABELLE FORTIN

3.8

Quelle est l'approche de MADAME ISABELLE FORTIN vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ISABELLE FORTIN ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

très gentille personne très professionnelle connaissant très bien son travail lui avons acheté 2 chiens qui depuis 10 ans nous amènent du bonheur . suis déçu qu'elle soit arrêté mais lui souhaite plein de bonnes choses .

Question aux employés:
très gentille personne qui connait bien son métier et ces animaux lui avons pris 2 chien le premier depuis 10 ans et depuis beaucoup de bonheur . je la remercie beaucoup et lui souhaite bonne chance pour tout se qu'elle va faire .

Nora

a-t-elle été arrêtée en lien avec ses activités ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

bonjour, vous êtes éleveurs de chien caniche?

Question aux employés:
J'ai déjà acheté une femelle canine naine blanche chez Mme Fortin Isabelle.. elle est décédée il y a une semaine et nous cherchons la même pour la remplacer..

Colinepaca@live.fr
Date de l'expérience: 2021-07-11

Mon bichon provient de cet élevage. Il fait mon bonheur...
Merci Isabelle !

Romane

Dites-moi si l'entreprise recrute actuellement ? Est-ce difficile de passer?

pierre
Date de l'expérience: 2021-07-10

jai acheter il y a quatres ans, un petit bichons frise tout cest bien passer, au tel super

Emeline

Bonjour pierre ! Chez Madame Isabelle Fortin, on peut adopter un chiot vermifugé et vacciné avec un dossier médical ?

Emeline
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des utilisateurs du forum ont donné des avis positifs sur les produits de MADAME ISABELLE FORTIN. Quelle expérience avez-vous eu avec les produits de cette entreprise? Quel aspect du produit avez-vous apprécié le plus?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans MADAME ISABELLE FORTIN ou L ABBAYE DES TERRES DE FLANDRES?

l'élevage d'animaux divers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME ISABELLE FORTIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La discussion sur l'emploi chez MADAME ISABELLE FORTIN n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Comment évaluez-vous le service client de MADAME ISABELLE FORTIN?

MADAME ISABELLE FORTIN Questions fréquentes