Avis MADAME ISABELLE FORTIN
Globalement, les utilisateurs semblent très satisfaits des chiens achetés chez MADAME ISABELLE FORTIN. Ils la décrivent comme une personne professionnelle et gentille, et soulignent le bonheur apporté par leurs animaux tout au long des années. Une personne mentionne cependant qu'elle est déçue que Mme Fortin se soit arrêtée.
Quelle a été l'expérience de travail des clients avec MADAME ISABELLE FORTIN en tant qu'éleveur de chiens ?
très gentille personne très professionnelle connaissant très bien son travail lui avons acheté 2 chiens qui depuis 10 ans nous amènent du bonheur . suis déçu qu'elle soit arrêté mais lui souhaite plein de bonnes choses .
Question aux employés:
très gentille personne qui connait bien son métier et ces animaux lui avons pris 2 chien le premier depuis 10 ans et depuis beaucoup de bonheur . je la remercie beaucoup et lui souhaite bonne chance pour tout se qu'elle va faire .
bonjour, vous êtes éleveurs de chien caniche?
Question aux employés:
J'ai déjà acheté une femelle canine naine blanche chez Mme Fortin Isabelle.. elle est décédée il y a une semaine et nous cherchons la même pour la remplacer..
Mon bichon provient de cet élevage. Il fait mon bonheur...
Merci Isabelle !
Dites-moi si l'entreprise recrute actuellement ? Est-ce difficile de passer?
jai acheter il y a quatres ans, un petit bichons frise tout cest bien passer, au tel super
Bonjour pierre ! Chez Madame Isabelle Fortin, on peut adopter un chiot vermifugé et vacciné avec un dossier médical ?
L'intelligence artificielle permet-elle à MADAME ISABELLE FORTIN d'avoir un service client plus réactif ?
espère pour elle qu'elle passe une bonne retraite je suis triste d'avoir perdue le mois dernier ma chienne happy acheté chez elle elle avait 13ans 1/2
Pouvez-vous dire ce qui vous avait initialement attiré chez elle lorsque vous l'avez choisie chez elle ?
l'élevage d'animaux divers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME ISABELLE FORTIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?