AFFIPIGE

ROUTE DE WATOU, 59114 STEENVOORDE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis AFFIPIGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AFFIPIGE ?

Que voulez-vous savoir sur AFFIPIGE ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AFFIPIGE ou VERT MEDIA?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de AFFIPIGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AFFIPIGE s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Pour AFFIPIGE, comme pour ANAT REGIE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans AFFIPIGE?

bernard

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme pigiste dans AFFIPIGE? C'est vrai?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de AFFIPIGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'aimerais travailler chez AFFIPIGE. Quelqu'un de vous peut me dire quel est le salaire au début?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Qu'est-ce qui se passe chez Affipige avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

AFFIPIGE Questions fréquentes