MADAME KARINE DOLLON

Saint-Mathieu-de-Tréviers
Éducation

Avis MADAME KARINE DOLLON

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME KARINE DOLLON par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME KARINE DOLLON ?

Famille GRAND
Date de l'expérience: 2022-12-09

Nous apprécions l'écoute, la patience et la méthodologie de Mme (supprimé par l'administrateur)

dans le soutien scolaire qu'elle apporte à notre fille. Les séance se passent très bien.

Jean-Michel

Votre fille dont faire combien de séance avec MADAME KARINE DOLLON? Vous y voyez un changement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-16

Passionnée par la transmission des savoirs.

Marina

la transmission des savoirs de MADAME KARINE DOLLON ?

Les gains dans MADAME KARINE DOLLON vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce que INTERMARCHE SA.PICLOU est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MADAME KARINE DOLLON?

Cela m'intéresse beaucoup si le travail dans MADAME KARINE DOLLON est-il budgétaire?

J'ai entendu dire que les activités de tests de connaissances est l'un des domaines d'activité de MADAME KARINE DOLLON. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez MADAME KARINE DOLLON , nous attendons!

Est-il vrai qu'en MADAME KARINE DOLLON, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MADAME FLORENCE PAINEAU?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MADAME KARINE DOLLON? Les RH sont objectives?

MADAME KARINE DOLLON Questions fréquentes