Avis MADAME MARIE MARCHAND
Andrézieux-Bouthéon
23 RUE DE LA CHAUX, 42160 ANDREZIEUX BOUTHEON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez MADAME MARIE MARCHAND? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.
Koky
Date de l'expérience: 03-12-1993
Depuis 1993, j'ai recours aux services de Me Marchand : Sérieuse, efficace, grande rédactrice, elle trouve toujours un moyen de satisfaire son client. Un esprit vif sur le plan juridique et des plaidoiries qui touchent et font mouche. Elle restera mon Conseil où qu'elle aille!
Claude
Est-ce que MADAME MARIE MARCHAND s'occupe de même chose que l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE DESGRANGES qui est à proximité?
Entreprises similaires dans la région