MADEMOISELLE PARISIENNE

50 B RUE GEORGES CLEMENCEAU, 49300 CHOLET
SIREN: 814429122 SIRET: 81442912200017

Avis MADEMOISELLE PARISIENNE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MADEMOISELLE PARISIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur MADEMOISELLE PARISIENNE ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Très beau magasin

Marie-Claire

Y a-t-il aussi des vêtements pour bébés ? ou seulement pour les adultes ? merci

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LOCATIONS VENTES HELICOPTERES et MADEMOISELLE PARISIENNE. Quelle est plus grand?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MADEMOISELLE PARISIENNE qu'en URBAN STATES?

Que pensez-vous, est-il plus stable en FLORENCE MODE qu'en MADEMOISELLE PARISIENNE?

Est-il vrai que MADEMOISELLE PARISIENNE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-il vrai que MADEMOISELLE PARISIENNE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

yanis

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MADEMOISELLE PARISIENNE?

MADEMOISELLE PARISIENNE est une entreprise digne de confiance qui propose les services de qualité.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de MADEMOISELLE PARISIENNE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

MADEMOISELLE PARISIENNE Questions fréquentes