MAIRIE DE CLICHY

75 RUE MARTRE, 92110 CLICHY
SIREN: 342090834 SIRET: 34209083400439
Administration

Avis MAIRIE DE CLICHY, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE CLICHY ?

Caroline
Date de l'expérience: 2019-06-30

Bonjour. Je suis une ancienne employée de la Mairie de Clichy, au poste d'assistante de direction, 36 heures par semaine, mon rémunération satisfaite : régime indemnitaire + prime annuelle + participation financière à la mutuelle? Je suis contente de cette belle expérience au sein de la ville. Avant tout une ambiance agréable et les gens sypathique !

Nous recommandons vivement MAIRIE DE CLICHY à Clichy Un dialogue riche avec responsable espaces verts. On peut le trouver sur indeed.

Je suis assistant administratif de métier et je voudrais postuler chez MAIRIE DE CLICHY. Pouvez-vous me donner plus d'info sur cette entreprise?

MAIRIE DE CLICHY, une mise à jour pour le recrutement (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e4a2d5e6f2d2086&fccid=65a319c6bacd9b3b&vjs=3? on attend des nouvelles

J'aime beaucoup travailler chez MAIRIE DE CLICHY à Clichy.
Je travaille comme assistant de direction et je gagne bien. Nous l'utilisons tous les jours power Point, excel, word

J'aimerais savoir si mutuelle est pour tous les employés de cette entreprise de Clichy

Position Référent dans MAIRIE DE CLICHY est disponible à nouveau!

MAIRIE DE CLICHY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Mission Habitat Social / Gestion Urbaine De Proxim...!

MAIRIE DE CLICHY Questions fréquentes