Avis MAIRIE DE SAVIGNY LE TEMPLE
Savigny-le-Temple
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il est question d’un poste d’Éducatrice jeunes enfants en mairie, mais sans salaire annoncé, en prise de poste rapide.
Attente centrale : diplôme EJE obligatoire + attestation d’honorabilité, avec en plus un rôle assez large (ateliers, projet pédagogique, conseils aux assistantes maternelles).
Avantage mis en avant : indemnité transports en commun.
Quel avis sur ce poste : beaucoup d’exigences pour une offre sans salaire affiché, et l’ambiance/charge de travail vaut le coup ?
Lucien
Des nouvelles de MAIRIE DE SAVIGNY LE TEMPLE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises