Avis MAIRIE

Quels types de services sociaux liés aux soins de santé sont fournis par MAIRIE?

Laisser un commentaire à propos de MAIRIE

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SYND MIXTE AMENAGEMENT GESTION DU LOIN que dans MAIRIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MAIRIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MAIRIE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.