MAISON DU FER

Vedène
SIREN: 732621545 SIRET: 73262154500027 Téléphone: +33 4 90 31 28 33

Avis MAISON DU FER, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAISON DU FER ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU FER ?

Paulo
Date de l'expérience: 2023-12-15

Quand vous lisez les réponses longues comme la Loire faites par le dirigeant lui même en réponse à des avis négatifs, il est évident que ce type ne sent pas l 'honnêteté et à essai par tout les moyens de ne pas régler les litiges,alors un conseil, aller vite voir ailleurs, vous n'aurez aucun mal à trouver mieux, bien sûr je parle aussi de ma propre expérience avec cette société.

Patrick C
Date de l'expérience: 2023-11-10

Très déçu alors que j'étais client depuis des années. Je considère que ce que j'ai subi est de l'ordre de la TROMPERIE
Lors du passage en caisse avec 6 barreaux de 1m, je m'étonne du prix très élevé (6 fois 26€ : 156€);comme la caissière invoque la flambée du prix de l'acier, je lui dis que j'aurais peut-être dû prendre du carré de 16 et non de 20 (car moins cher) et elle me réponds que la différence et très faible.
Toujours étonné d'un tel prix, je consulte le site le lendemain et constate que
en carré de 20, la barre de 1 m est plus chère que celle de 1.5m et à peine moins chère que celle de 2 m (28€ en 2m!)
en carré de 16, la barre de 1 m est à 13.6€ soit moitié prix, ce qui n'est pas "une différence très faible"
je contacte le magasin, la personne au bout du fil me dit se rappeler de notre échange et me promet de me rappeler après avoir regardé ce qu'elle trouve, elle aussi, bizarre
On ne me rappela jamais et les 4 tentatives que je fis dans les semaines qui suivirent se soldèrent par "Mme X est surbookée; elle vous rappellera"

Martial
Date de l'expérience: 2023-07-21

Attention aux délais, commandé il y a 2 mois et toujours pas livré, mon client a annulé sa commande de pergola pour non respect des délais…

Et oui

guillaume
Date de l'expérience: 0023-10-04

J'ai commandé plusieurs fois à cette entreprise des tôles aluminium de 1 mm des produits classiques qui ne sont pas en rupture de stock. Les livraisons sont avec du retard plus de 15 jours, et aujourd'hui c'est le pompon commandé le 7 juillet, toujours pas livré le 3 octobre. Je vous***

Yvan

Bonjour, @guillaume puisque vous avez-eu l habitude de recevoir vos commandes avec quelques jours de retard est-ce que vous avez contacté la société pour avoir plus d'information?

guillaume
Date de l'expérience: 0023-10-01

Plus de 60 jours de retard, car ils ne livraient pas dans le 50 département de la Manche. Quand je commande des produits moteur avec réducteur en Chine ils arrivent sous 10 jours. Il faut m'expliquer. Je pense que cette entreprise a un problème d'organisation et de logistique. Vous comprendrez aisément que je ne peux travailler avec ce genre de fournisseur, car je m'applique à avoir une organisation de travail qui respecte les délais

Ciol
Date de l'expérience: 2023-06-15

Cette entreprise vous vends des produits d'occasion au prix du neuf produits emballés déjà abimés et aucun retour, ni dialogue. A %MODERETED%

J'ai déjà lu un message équivalent

Date de l'expérience: 2023-08-01

%MODERETED% le site,il vous vendent des produits d'occasion qui sont abimés, défectueux, et malgré les photoset les mail ,vous ignore totalement. Vous voilà prévenu..

geofrest
Date de l'expérience: 2023-05-22

Les produits sont de bonnes qualités, conforme à la description et à bon prix.
J'ai été livré, par un livreur très sympathique, un peu plus d'un mois après ma commande, ce qui est tout à fait normal sachant qu'il y avait des articles en ruptures, au moment de la commande, et que j'ai pris la livraison avec groupage.

Très satisfait, je recommanderais.

Simonne

Je suis heureuse que vous ayez trouvé satisfaction; est-ce que lors de votre commande ils vous ont signalé que certains produits étaient en ruptures de stock?

Date de l'expérience: 2022-01-19

commande passée mais livrer dans les temps.
une super équipe qui vous conseille au mieux.
du matériel impeccable
même si on attend un peu cela vaut le coup au vue des tarifs qui y sont pratiqués...
quand on économise plus de 200 euros je suis prête à attendre.

Emilien

Vous avez économisé bcp d'argent ! Combien de temps faut-il attendre plus précisément ?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
Donnez moi des nouvelles de ma commande

Marie-Claude

Quand vous l'aviez dû recevoir ?

Nadia

Qu'avez-vous commandé exactement ? Cela fait longtemps que tu attends?

jeanmichel.roux@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-28

Donnez moi des nouvelles de ma commande

Valentine

Ca fait longtemps que vous attendez la livraison de votre commande?

Nadia

Depuis quand attendez-vous le colis ? Cela vaut peut-être la peine de les contacter

Date de l'expérience: 2021-10-26

Super équipe prix attractifs et très serviable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-19

Silence radio rien n’est livré

Commande passé depuis 3 semaines, au bout de deux semaines je relance, on me dit qu’il n’y a plus la référence en stock, on me propose un produit de remplacement que j’accepte, on me donne une date de livraison, j’attends toute la journée mais rien qui arrive, 0 communication...

Idem depuis 40 jours et vous ?

Aude

C'est effectivement un peu long comme délai. La livraison était prévu initialement sous combien de jours?

Aude

@anonyme, as tu essayé de les contacter ? Peut-être qu'ils sont temporairement retardés… au moins 40 jours, c'est long

Date de l'expérience: 2021-03-25

bonjour,
j'ai commandé des barres de fer, depuis plus d'une semaine, on m'a dit qu'il me faire le nécessaire, mzis toujours rien, donc ne soyez pas pressé de vous livrer

Julie

Vous avez des nouvelles de leur part ? Ils ont résolu votre problème ?

À côté, il se trouve l'enreprise PROVENCAL BIKES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMAISON DU FER?

Est-ce que MAISON DU FER, qui se trouve près de PROVENCAL BIKES, emploie à temps partiel?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MAISON DU FER ou ENR GRENELLE HABITAT a-t-il des plus grosses promotions ?

Qui dans MAISON DU FER est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

emma

Je travaille comme vendeuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MAISON DU FER ?

claire

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

emma

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Savez-vous l'entreprise MAISON DU FER? Vedène a de bonnes liaisons routières avec Paris.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

partager ses idées sur le travail chez MAISON DU FER, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme vendeuse chez MAISON DU FER? Pourriez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise?

Position Métallière dans MAISON DU FER est disponible à nouveau!

MAISON DU FER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-10 pour la position Responsable De Magasin.

MAISON DU FER Questions fréquentes