Nombre de visites du profil : 1 519
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 01-09-2022

Escroc, bandit, inapte à gérer une responsabilité Guillaume Rouet

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anonyme
Date de l'expérience: 26-02-2024

Horrible voleurs menteurs

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2024

Chantier commencé au printemps 2022 pour extension cela devait être rapide...nous y sommes toujours sauf que le chantier est abandonné personne ne répond au téléphone, messages vocaux sans aucun rappel derrière, ne vient pas aux rdv...et j'en passe! Cela fait 2 ans qu'on leur court après, INADMISSIBLE !!!!!!!!!! Mr Guillaume ROUET a pourtant fait le salon de l'habitat fin 2023, pourtant nous apprenons que nous sommes nombreux à être laissés pour compte et qu'il doit de l'argent à tout le monde, dernière nouvelle en date l'entreprise va prochainement être liquidée !!!!! merci pour votre silence!!!! téléphone sur répondeur direct maintenant !!!!! vous n'assumez pas???vous devriez avoir honte!!!!!!!!!! A BANNIR !!!!!!!!!!!!!!!

Claude

Nous prenons connaissance de votre message. Nous sommes dans la même situation. Un regroupement collectif serait intéressant à mettre en place. Nos coordonnées : 0648371287.

Marie
Date de l'expérience: 22-12-2022

Bonjour,
Nous avons eu aussi une mauvaise expérience avec cette société. Aucun respect des délais pour la rénovation de notre maison . Heureusement, des professionnels de qualité ont pris le relais après cette entreprise . Beaucoup de malfaçons ! Une très mauvaise expérience.

Marie

Nous n’avons pas voulu payer le solde dans la totalité. C’était une somme modeste par rapport au montant versé. Ils avaient fait les travaux mais avec des malfaçons qu’il a fallu corriger. Et beaucoup de retard (nous avions même déménagé pour rien car les travaux n’ont pas avancé plus vite)
Si on avait fait appel à cette société, c’est qu’ils étaient déjà intervenus chez nous pour une autre rénovation en 2014. Tout s’était bien passé.
On a tourné la page . Bon courage à tous ceux qui n’ont pas eu la chance de terminer leurs travaux !

Laissez un avis anonyme à propos de MAISONS D I

Votre avis est anonyme.
 
Lolo
Tiers
Date de l'expérience: 02-02-2024

Entreprise(supprimé par l'administrateur), pas de respect des délais, de la qualité, (supprimé par l'administrateur)en cascades Pourtant prête à prendre l'argent des clients pour(supprimé par l'administrateur)avec ses impayés....

Georges
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 02-01-2024

Une entreprise à BANNIR. Malfaçon et non respect des clients sera sûrement poursuivie étant donné le nombre de personnes très mécontentes devrait fermer pour éviter les plaintes et autres conflits

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MAISONS D I ?

Josette
Tiers
Date de l'expérience: 31-01-2024

Ne viens pas sur les chantiers
Ne paye pas ses salariés et artisans....
Bref...de beaux charlatans

Keeg
Tiers
Date de l'expérience: 11-05-2023

Bonjour,
Je suis également en difficulté avec ce constructeur pour la construction d'une maison neuve.
Pour partage d'expérience :
keegan29@laposte.net

-
Tiers
Date de l'expérience: 12-02-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme
Agent AI

Bonjour @Anonyme est ce possible de nous raconter votre expérience afin que nous ayons une idée de l'entreprise ? Cordialement

Anonyme
Date de l'expérience: 15-03-2023

Peux t'on se contacter ?

Tom
Date de l'expérience: 11-05-2023

Bonjour à tous,
Nous sommes également en difficulté pour notre maison neuve. Début de chantier en février 2022. Nous attendons notre placo depuis plusieurs semaines malgré un paiement.
Vous pouvez nous joindre par mail sur l'adresse : carolegouadon29@gmail.com

carolegouadon29@gmail.com
Date de l'expérience: 11-05-2023

Bonjour,
Nous sommes également en difficulté pour une maison neuve. Vous pouvez nous joindre par mail (voir pseudo)

Bernard .maho@orange .fr
Date de l'expérience: 11-08-2023

Avez vous pensez à**..nos enfants sont aussi en difficulté avec cette entreprise. Cordialement

nono

Constructeur à éviter que des problèmes qui, au bout de 2 ans ne sont toujours pas résolu

cyril.castagne56@gmail.com
Date de l'expérience: 29-01-2024

Bonjour! Nous avons les mêmes problèmes !!! Les ouvriers restants disent que Guillaume Rouet leur à dit de rester chez eux dès la fin du mois de janvier 2024 et aucunes annonces de l'entreprise... Un regroupement de victimes de maison d'i serait envisageable ?
Cyril

Une question sur MAISONS D I ?

Demandez anonymement!