MARC THOUVARD COIFFURE

29 RUE DE SIAM, 29200 BREST
SIREN: 319530663 SIRET: 31953066300032

Avis MARC THOUVARD COIFFURE

Les employés de l'entreprise MARC THOUVARD COIFFURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MARC THOUVARD COIFFURE ?

J'ai été intéressé par l'offre de MARC THOUVARD COIFFURE. Le travail y est-il moins stressant qu'en D ARTISAN COIFFEUR?

Est-il vrai que MARC THOUVARD COIFFURE a plus d'heures supplémentaires que dans BIJOUTERIE NION LE GRAND, qui est à proximité?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? D ARTISAN COIFFEUR ou MARC THOUVARD COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MARC THOUVARD COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARC THOUVARD COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez MARC THOUVARD COIFFURE .