MARNE TECHNOLOGIE

11 RUE DES WATTINES, 02450 LAVAQUERESSE

Avis MARNE TECHNOLOGIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MARNE TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur MARNE TECHNOLOGIE ?

farrero
Date de l'expérience: 2021-01-01

vaut mieux etre là car les surprises vous attendent
les produits de piètre qualité faut les changes au bout de 2 ans
aucun suite aux malfaçons

farrero

merci je comprends la facture etait conséquente je vous le dit soyez chez vous car les suprises vous attendent les produits sont pas de bonnes qualité , les finitions sont absentes , et certaines choses même pas faites ,

Florian

Le plus étonnant c'est le silence de cette entreprise face à tous ces avis négatifs c'est vraiment dommage !!!

Date de l'expérience: 2021-09-21

les lampes sont pratiquement toutes grillées
surtout ne pas être absent lors des travaux
car les surprises font pas plaisir

Erwan

Pouvez vous préciser qui n'est pas présent lors des travaux ?

Est-il vrai que la société MARNE TECHNOLOGIE a un meilleur système de bonus que MEMA?

Où les employés de la production d'appareillage de commutation ont-ils des revenus plus élevés, dans MARNE TECHNOLOGIE ou MEMA?

Il y a une entreprise DOMAINE DE LA FERME DE RIBEAUFONTAINE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MARNE TECHNOLOGIE?

Bonsoir, j'habite à Lavaqueresse, j'ai besoin d'un emploi à plein temps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise avec une note de 2/5?

Est-il vrai que MARNE TECHNOLOGIE s'occupe de fabrication de relais électriques?

MARNE TECHNOLOGIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

yanis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MARNE TECHNOLOGIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

laëtitia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MARNE TECHNOLOGIE, mais jusqu'à récemment, il était 400 EUR euros.

yanis

Dans l'ensemble, merci.

Si MARNE TECHNOLOGIE offre la possibilité du télétravail?

Quels sont les avantages de l'emploi chez MARNE TECHNOLOGIE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

MARNE TECHNOLOGIE Questions fréquentes