MASANTE

9 RUE MEDIANE, 67000 STRASBOURG
Services de TI

Avis MASANTE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MASANTE ?

Que voulez-vous savoir sur MASANTE ?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de MASANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le coût d'un service informatique dans MASANTE est-il similaire au coût d'un tel service dans INTRA7?

Vous ne savez pas si MASANTE, comme INTRA7 répare également les articles qu'elle vend?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MASANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que JFBC basé près de MASANTE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés de MASANTE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Bonsoir, connaissez-vous bien MASANTE de Strasbourg? Des réunions d'intégration sont-elles organisées?

MASANTE s'occupe également de la migration vers la nouvelle version du logiciel?

clement

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

mathieu

508779881 je pense

clement

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Le travail avec MASANTE permet d'acquérir une bonne expérience

N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez travailler chez MASANTE

Comment est le travail chez MASANTE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

MASANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Charge De Mission Developpement Et Coordination De Centres De Sante pour la première fois.

MASANTE Questions fréquentes