INTRA7

4 RUE BOUSSINGAULT, 67000 STRASBOURG
Services de TI

Avis INTRA7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INTRA7 ?

Que voulez-vous savoir sur INTRA7 ?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de INTRA7? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, INTRA7 ou MASANTE?

L'activite de l'entreprise INTRA7 est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Juste à côté de INTRA7 se trouve ALTER & GO. Est-ce un lieu de travail plus stable que INTRA7? Je voudrais savoir

Le coût d'un service informatique dans INTRA7 est-il similaire au coût d'un tel service dans MASANTE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans INTRA7? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTRA7? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

dorian

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

maurice

4 RUE BOUSSINGAULT, 67000 STRASBOURG, INTRA7 se trouvait ici.

dorian

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société INTRA7 . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

INTRA7 Questions fréquentes