DISTRINOR

QUARTIER DE LA GARE, 59189 STEENBECQUE
Transport et logistique

Avis DISTRINOR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DISTRINOR ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRINOR ?

DISTRINOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 8300 €. Comment ça se passe dans DISTRINOR?

Savez-vous que vous pouvez être rapidement promu à un poste plus élevé chez nous? Laissez-vous convaincre par vous-même. On recrute à Steenbecque

Mon ami a dit que chez DISTRINOR, je gagnerais plus que dans TRANSPORTS MARTEL DOMINIQUE. Est-ce vrai?

Que pensez-vous du travail directeur administratif et financier dans DISTRINOR? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

Des entreprises comme TRANSPORTS GALLET PHILIPPE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans DISTRINOR est il pareil?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez DISTRINOR sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me donner des exigences ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DISTRINOR , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

DISTRINOR Questions fréquentes