MAURICE SCHMITT & FILS

9 A RUE DE LA CHAPELLE, 67390 HEIDOLSHEIM
SIREN: 504080813 SIRET: 50408081300018 Téléphone: +33 6 75 07 46 99

Avis MAURICE SCHMITT & FILS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAURICE SCHMITT & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur MAURICE SCHMITT & FILS ?

Date de l'expérience: 2020-02-16

Absolument à éviter.
Monsieur Schmitt vous faits de belles promesses puis encaissé votre argent et disparais.
Travaux effectués sans garantie décennale, bâclé et non conforme aux règles de l'art.
Facture payé d'avance pour "permettre d'acheter un poêle à granulés", jamais arriver. Monsieur à simplement disparu, Avé la clef de la (supprimé par l'administrateur) en plus. Ne réponds ni aux messages, ni aux appels, ni à la sonnette de sa porte, ni même aux injonctions du juge. Malin comme il est, aucune propriété à son nom, déclaration de faillite et liquidation, donc rien à chercher, le tribunal clos le dossier sans que monsieur n'est pris la peine de se justifier.

Bref, mal façons, (supprimé par l'administrateur) Rester loin et ne vous laissez pas séduire par se truand.

Émilie

Bonsoir anonyme, il parait que vous n’êtes pas la seule personne à subir cela et je pense que vous devez faire quelque chose

Je sais qu'il y a une entreprise AUTOCARS ANCIENS EDMOND FLECHER près de MAURICE SCHMITT & FILS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que MAURICE SCHMITT & FILS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

TUNAY SARL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MAURICE SCHMITT & FILS?

Des employés de l'entreprise MAURICE SCHMITT & FILS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je suis curieux de savoir si MAURICE SCHMITT & FILS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ELECTRICITE OTTER?

J'aimerais travailler à Heidolsheim. Est-ce que vous savez où peux-je chercher?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MAURICE SCHMITT & FILS! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

MAURICE SCHMITT & FILS Questions fréquentes