MAWENZI PARTNERS

22 RUE DE MADRID, 75008 PARIS 8
SIREN: 530634906 SIRET: 53063490600024 Téléphone: +33 1 83 64 28 39
Conseils et services aux entreprises

Avis MAWENZI PARTNERS

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez MAWENZI PARTNERS, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur MAWENZI PARTNERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est située MAWENZI PARTNERS?

L'adresse est le 6 rue Guillaume Tell - 75017 PARIS

Eve

Vous connaissez MAWENZI PARTNERS ? Je suis curieuse quelles sont les opinions qui concernent le salaire chez eux ?

Charlène

J’évalue le patron de MAWENZI PARTNERS à 7. Dans MAWENZI PARTNERS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MAWENZI PARTNERS, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de MAWENZI PARTNERS mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez MAWENZI PARTNERS, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.

Merci pour ces apports sur votre retour d'expérience au sein du Cabinet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour,
Pouvez-vous nous donner les raisons de votre notation pour que cela nous soit utile dans le cadre de nos actions en cours. Merci de votre retour.

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous pouvons vous offrir le travail au poste de data scientist avec un salaire concurrentiel.

Bénédicte

Nous sommes en recherche constante de profil de Data Scientist ou de Consultant en stratégie. Si vous cherchez un emploi n'hésitez pas à nous contacter via notre site web https://www.mawenzi-partners.com/ ou sur l'adresse : recrutement@mawenzi-partners.com

Helena

Bonsoir @Bénédicte avez vous un numéro direct pour vous joindre?
L'entretien se fait en combien d'étapes?

Bénédicte

Bonjour Helena vous pouvez me joindre via mon email : b.boureux@mawenzi-partners.com et je vous communiquerai mes coordonnées. Les entretiens se déroulent en 3 étapes. Je me tiens à votre disposition.
Bien cordialement,

Clarisse

Bonjour. Le candidat doit-il posséder de l’expérience dans le domaine du machine learning?

coline

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste consultant dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

anna

Non, des questions basiques. L'avantage est que MAWENZI PARTNERS appelle toujours le candidat.

coline

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour,
Notre processus de recrutement se déroule en plusieurs tours ou vous rencontrez des consultants de différents grades. Les interviews sont suivies d'études de cas pour lesquelles vous pouvez vous préparer. Vous êtes systématiquement rappelés après chaque entretien pour vous donner un débrief et vous informer de la suite du process.
Pour nous rejoindre : recrutement@mawenzi-partners.com

Ronan

Oui, je suis d'accord et c'est vraiment du respect, parce que du coup c'est peu professionnel quand les recruteurs ne rappellent pas et quand on ne sait pas du tout où l'on en est...

coline

Bonjour, merci. Quelle est la grille des salaires ?

Y a-t-il un CDI - Manager_? MAWENZI PARTNERS offre une coopération intéressante.

Bonjour,
Nous recrutons à tous les niveaux de grade au sein du cabinet.
Pour nous rejoindre : recrutement@mawenzi-partners.com

Norbert

Bonjour. L'offre de poste de manager CDI est-elle toujours à pourvoir?

Bonjour Norbert,
Oui tout à fait. N'hésitez pas à nous envoyer votre CV sur notre adresse générique ou directement à moi-même : b.boureux@mawenzi-partners.com.
Bonne journée.

Norbert

Est ce que vous vous occupez du recrutement ? Travailleur handicapé vous acceptez ? merci

Avez-vous déjà rencontré des retards fréquents dans le paiement de vos salaires au sein de MAWENZI PARTNERS ? Dans l'affirmative, comment cela a-t-il affecté votre perception de l'entreprise ?

La formation des nouveaux employés de l'entreprise MAWENZI PARTNERS a-t-elle lieu dans les locaux de l'entreprise ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MAWENZI PARTNERS?

Bonsoir, comment va MAWENZI PARTNERS? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Le recrutement pour Consultant dans MAWENZI PARTNERS a recommencé.

Chez MAWENZI PARTNERS, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

MAWENZI PARTNERS Questions fréquentes