Avis MAXIMMO
Agent immobilier indépendant recherché chez MAXIMMO!
Poste en intérim, télétravail, offrant une rémunération évolutive jusqu'à 100% du CA. Nécessite un véhicule personnel, ordinateur et téléphone. Formation pour novices et outils modernes fournis.
Le modèle d'indépendant avec rémunération évolutive et peu d'exigences est-il avantageux? Des retours d'expérience dans ce réseau immobilier?
Avez-vous des nouvelles infos sur MAXIMMO ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Comment est le recrutement chez MAXIMMO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Aimez-vous plus le service dans MAXIMMO ou dans SA HABITATIONS A LOYER MODERE CHALETS ?
Cartographie de MAXIMMO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI