MEDIATHEQUE DE CANNES

1 AVENUE JEAN DE NOAILLES, 06400 CANNES
Arts, culture et divertissement

Avis MEDIATHEQUE DE CANNES

Quelle est la différence entre la bibliothèque et la médiathèque ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIATHEQUE DE CANNES ?

patrick beltrando
Date de l'expérience: 2023-02-12

l'actuelle politique de destruction de la collection est inadmissible.
1/3 des document de la discotheque a ete jetée à la poibelle il ya quatre ans et la totalitée des ouvrages d'opera ont ete mis à l'ecart dans des placards loin des usagers.
il y a deux mois cela a ete renouvellé avec le plus gros de l'offre classique et baroque qui sont partis dans des placards.
c'est une honte !!!
un abonné de quarante ans

J'ai entendu dire que les activités des compositeurs de musique est l'un des domaines d'activité de MEDIATHEQUE DE CANNES. Quelqu'un peut le confirmer?

L’entreprise MEDIATHEQUE DE CANNES demande-t-elle à ses employés de porter un uniforme au travail ?

Est-il vrai que MEDIATHEQUE DE CANNES s'occupe de les activités des journalistes indépendants?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ODILE ROBERT ou MEDIATHEQUE DE CANNES?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MEDIATHEQUE DE CANNES ou en ODILE ROBERT?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MEDIATHEQUE DE CANNES à proximité de KER JOUARO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MEDIATHEQUE DE CANNES .

MEDIATHEQUE DE CANNES Questions fréquentes