MEDIFF

230 AVENUE DE PASSE TEMPS, 13400 AUBAGNE
SIREN: 498089937 SIRET: 49808993700029 Téléphone: +33 4 42 70 15 15

Avis MEDIFF, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MEDIFF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIFF ?

MEDIFF a un meilleur système de travail que FLAMARC?

Est-il vrai que MEDIFF s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Savez-vous combien on gagne chez MEDIFF? Dans des entreprises similaires autour de 100 € à 3000 €.

MEDIFF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Envoyez-nous votre CV, nous vous attendons du 2021-02-15 - MEDIFF d' Aubagne

andréa

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MEDIFF ?

jessica

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

andréa

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MEDIFF ou IMPETO MEDICAL, fournit des services plus de qualité?

Comment pourriez-vous commenter les mutuelle et temps plein, CDI proposés par l’entreprise MEDIFF ? Par ailleurs, comment se débrouille-t-elle à Aubagne ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDIFF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans MEDIFF?

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? Est-ce que MEDIFF recrute?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers MEDIFF?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MEDIFF. Ajoutez un avis!

1800 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Assistant Administration Des Ventes dans MEDIFF.

MEDIFF Questions fréquentes