
Avis BIPA
Nul Des produis nuls Un SAV nul Bref nul
Fuyez
Un commercial qui se trompe dans les prises de mesure de 20 cm sur chaque fenêtre !
3 mois de retard de chantier !
Aucune indemnisation
Des trous dans les fenêtres à cause des grilles qui laissent passer le froid et le bruit
C nul nul nul
Quelle solution l'entreprise vous a-t-elle offerte suite aux problèmes ? Quels étaient les délais annoncés initialement ?
Nul
Des trous à la place de grilles d aération
Une aberration.
Pas de SAV
Tout le
Monde s’en fiche
A fuir
Capital social a 100€ c est pour dire la crédibilité de l’entreprise
Pouvez-vous préciser ce qu'il s'est passé dans les grilles d'aération ? Avez-vous tenté de contacter BIPA pour une intervention ?
Plusieurs contacts infructueux! Y a pas d’autres mots! Ils s’en foutent royalement !
J’ai des trous dans les fenêtres mais ça pose pas de soucis
Fuyez surtout
L’entreprise ne répond plus aux particuliers que vers les pro
Leur fenêtres sont pas du tout qualitatives
Avez-vous tenté de contacter un gérant de la société BIPA pour trouver une solution effective ? Quelle a été leur réponse ?
Dès que nos fenêtres ont été posées, les problèmes ont commencé
Même avant la pose puisque le commercial a pris une mauvaise cote de 20 cm trop grands sur chaque fenêtre !! Et le sur coût ausis .??
Bref grille d’aération qui correspondent à un trou tout simplement t dans le dormant de la fenêtre donc très mauvaise isolation phonique et thermique et aucun SAV ! Nul nul nul a fuir !
Aucun retour SAV. Des a grilles d aérations qui font rentrer bcp trop d’air et n’isole plus la maison correctement ni phonétiquement ! Aucun SAV rien depuis 2 ans ! Aucun service client bon à encaisser 12000€!
Le formulaire de réclamation de BIPA fonctionne-t-il sur les téléphones mobiles ?
Sur quel point la qualité de BIPA a-t-elle dépassé vos attentes initiales ?
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SCI LAUBANNIC ou en BIPA?
Cartographie de BIPA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI