MENUISERIE RAIDELET

SIREN: 490854619 SIRET: 49085461900023 Téléphone: +33 4 81 91 60 59
Évaluation 1.7/5

Avis MENUISERIE RAIDELET

1.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MENUISERIE RAIDELET ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE RAIDELET ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-09-04

C'est une opportunité intéressante pour ceux qui ont de l'expérience en menuiserie et qui cherchent un emploi à temps complet. Le fait que le matériel soit fourni est un avantage certain. Cependant, on ne mentionne pas le salaire dans l'offre. Est-ce que Menuiserie Raidelet offre des avantages supplémentaires, comme des congés payés ou des primes ? Quelle est la charge de travail attendue pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Le travail n’ est pas fini ..ils m ont mis une planche en bois qui pourri en extérieur pour les finitions et j ai un gros trou sur ma terrasse …

Stéphanie

Est ce que vous les avez faits part de votre mécontentent sur leur mauvais travail ? Avez vous essayez de les recontacter depuis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

FB
Date de l'expérience: 2021-12-20

Des délais plus que conséquents pour un travail bâclé qu'il va falloir faire reprendre par un autre menuisier car ils s'en contrefichent :

- Bon conseil initial (mais dont le résultat fait défaut niveau finition malheureusement et ne correspond pas au prix)
- Aucune relation clientèle ou information
- Se moque des remarques "le travail est fait" ça ne va pas plus loin
- Délais annoncé finalement doublé, sans même une information client
- Travail bâclé sans finition
- Vernis différent deux tons

Paul

Désolé d'apprendre ça. Avez-vous déposé une plainte? Quelle a été la réponse de l’entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE RAIDELET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MENUISERIE RAIDELET s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Les équipes de quelle entreprise, GILBERT MORA RENOVATION ou MENUISERIE RAIDELET, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

MENUISERIE RAIDELET ou GILBERT MORA RENOVATION sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MENUISERIE RAIDELET?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MENUISERIE RAIDELET, NEWCO MADIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Bonsoir, voudriez-vous travailler chez nous? vous devez connaître au moins une langue étrangère à un niveau communicatif. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MENUISERIE RAIDELET?

Voulez-vous parler de votre expérience chez MENUISERIE RAIDELET? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Quelqu'un de vos connait bien MENUISERIE RAIDELET? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

dominique

Vous devez travailler chez MENUISERIE RAIDELET les week-ends?

robin

Chez MENUISERIE RAIDELET, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

dominique

Et où obtenez-vous ces informations sur MENUISERIE RAIDELET? Y travaillez-vous actuellement?

MENUISERIE RAIDELET recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Menuisier!

MENUISERIE RAIDELET Questions fréquentes