
Avis MENUISERIE SERVICE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MENUISERIE SERVICE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Manon
J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région