MESLIN FREDDY

Fleury-sur-Orne

Avis MESLIN FREDDY

J'hésite à commencer à travailler pour MESLIN FREDDY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MESLIN FREDDY ?

Henry
Date de l'expérience: 2021-12-21

Parfait en tout point

Mario

Super. Pouvez-vous préciser un peu ? De quoi vous êtes satisfait exactement ?
Cordialement

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de MESLIN FREDDY? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans MESLIN FREDDY est plus stable que dans PLOMBERIE MILLET. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que MESLIN FREDDY s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

MESLIN FREDDY a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CONSULTING CULINAIRE voisine ?

l'installation de conduits fait-elle partie de MESLIN FREDDY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MESLIN FREDDY utilise des technologies plus récentes que AQUA & DOMIA?

Mon entreprise se trouve à Fleury-sur-Orne. Notre cantine offre des repas locaux.

Y avait-il un cas dans MESLIN FREDDY?

grégory

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 789181484?

bernard

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

grégory

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce possible de faire un stage chez MESLIN FREDDY? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Est-ce que, selon vous, MESLIN FREDDY est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

MESLIN FREDDY Questions fréquentes