Avis METALECO 31

Comment le succès est-il évalué dans ce rôle au poste technico commerciale a Toulouse

Laisser un commentaire à propos de METALECO 31

Je gagne vraiement bien au poste PLIEUR CISAILLEUR (H/F)!
Quels sont les avantages de l'emploi chez METALECO 31 ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise METALECO 31. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

grégory
Je voulais travailler pour METALECO 31, dis-moi si c'est un bon choix?
sandra
Pourquoi pas, je travaille pour METALECO 31 depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
grégory
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur METALECO 31 et elles sont vraiment différentes, merci
Un autre recrutement dans METALECO 31, cette fois pour le poste PLIEUR CISAILLEUR (H/F).
En METALECO 31 ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE ATELIER PLIAGE H/F.
METALECO 31 recrute actuellement un nouveau Technico Commerciale. C'est peut-être toi?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez METALECO 31. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez METALECO 31